Modele de tricotat manual cu gaurele

Feb 19, 2019 Off Comments by

Astérisques, parenthèses et supports | Vêtements de tricot maintenant, nous devons arrêter et jeter un oeil sur les symboles qui sont utilisés dans les modèles de tricotage. Ceux-ci sont également utilisés pour économiser de l`espace et pour rendre le modèle plus facile à lire. Ils peuvent être déroutants au début, mais vous apprendrez bientôt à les suivre. Les modèles de tricot peuvent avoir une série d`étapes qui sont répétées plusieurs fois sur une rangée. Plutôt que d`écrire ces étapes après le temps, les astérisques (*) sont utilisés pour indiquer les répétitions. Vous trouverez des astérisques utilisés dans de nombreux modèles différents, comme le striage. Le striage est ce modèle extensible souvent utilisé au fond et les poignets sur un chandail pour offrir la souplesse. Voici un modèle de striage typique. Vous avez créé ce qu`on appelle point mousse, fait en tricotant chaque rangée sur un morceau plat.

Il s`agit d`un motif réversible, car il y a très peu de différence entre le côté droit et le mauvais côté. Cela signifie que vous allez d`abord faire un noeud coulissant sur une aiguille, puis monter sur 11 points de plus sur la même aiguille. En tricotant, le noeud de glissement compte toujours comme un point. Si vous êtes un crocheter, n`oubliez pas de vous en souvenir, comme au crochet, le nœud coulissant ne compte jamais comme un point. . Et un merci spécial à Leisure Arts pour avoir accordé la permission de reproduire les diagrammes utilisés dans cet article. Les diagrammes sont tirés de Apprenez à crocheter la voie facile par Jean leinhauser. REP rangs 1 et 2 jusqu`à ce que l`ouvrage mesure 4 “depuis le début, en terminant par une rangée WS.

Quand un motif vous dit de travailler dans St St, cela signifie d`alterner une rangée tricotée avec une rangée de purl. Notez que vous allez purger les mailles que vous avez tricotées sur la rangée précédente et tricoter les mailles que vous avez purmenées sur la rangée précédente. Plusieurs modèles de fois diront: tricoter les mailles et tricoter les mailles. Les parenthèses sont utilisées pour indiquer un groupe de points qui doivent être travaillés ensemble dans un point, tel que: “(K1, P1, K1) dans la m suiv.” Cela signifie que vous travaillerez tous ces points en un point, ce qui fait un Popcorn St. Merci à Jean leinhauser, l`un des concepteurs/éditeurs les plus éminents de l`industrie et auteur best-seller qui a travaillé sans relâche pour promouvoir l`artisanat de tricot et crochet, pour préparer ce plan utile sur “Comment lire un modèle de tricot.” D`abord, les instructions vous diront de lancer un certain nombre de points de suture. Mais attendez-avant de pouvoir commencer à lancer, vous devez placer un nœud coulissant sur l`une des aiguilles. Les motifs ne vous disent jamais de le faire-ils supposent juste que vous le savez. Voici comment vous faites un nœud coulissant (voir figures 1 et 2). Cela signifie que vous allez tricoter les deux premiers points, puis purger les deux points suivants; Ensuite, vous tricotez 2, puis purl 2, encore une fois, et répétez les étapes suivant l`astérisque tout au long de la rangée jusqu`à ce que les deux derniers points que vous allez tricoter. . Il existe de nombreuses méthodes de moulage sur. Certains donnent un joli bord extensible; d`autres donnent une base ferme.

À moins que le modèle ne vous dise différemment, utilisez la méthode que vous avez été enseignée pour la première fois. Les crochets [] sont également utilisés pour entourer un groupe de points qui doivent être répétés un nombre spécifié de fois.