Modele de salle a manger moderne

Feb 18, 2019 Off Comments by

Le bois récupéré offre une chaleur et une texture distinctives qui ne peuvent pas être reproduites avec du bois neuf. Les planchers de bois dans cette salle à manger ont été récupérés d`une usine locale. Dans la salle à manger laquée, les chaises Jansen originales et reproduites rembourrées dans un velours Lee Jofa entourent une table d`Oscar de la Renta; le lustre en bois doré est au début du XIXe siècle, et le tapis de Samarkand est de Doris Leslie Blau. Un ensemble de 1954 chaises d`Osvaldo Borsani entoure la table à manger sur mesure; le luminaire est par Lindsey Adelman, et la peinture est de Robert mêlée. La conception de cette salle à manger est très agréable, mais il devient quelque chose d`autre entièrement une fois que vous remarquez le toit en étain qui brille au-dessus de la chambre. Les plafonds en étain richement conçus étaient autrefois très à la mode et de bonnes choses peuvent encore se produire lorsque les fioritures classiques sont utilisées de manière contemporaine. Si votre salle à manger doit partager de l`espace avec d`autres pièces dans votre maison, en tirer le meilleur parti en fournissant une toile de fond intéressante. Cette chambre utilise les grands murs pour afficher une énorme collection d`œuvres d`art. En même temps, les étagères le long du fond du mur ne sont pas seulement un stockage utile pour les livres; Il se combine avec le mur de la Galerie pour ajouter du caractère à la salle à manger. Il est également important de savoir exactement comment vous allez utiliser l`espace.

Si l`expérience culinaire ne suffit pas pour vous donner envie d`une salle à manger, alors pensez à d`autres choses que vous pouvez faire dans cet espace. Il peut être un espace de divertissement dans ce cas, il y a certains éléments qui doivent être inclus dans la conception. Il peut également servir de bureau ou de bibliothèque. La plupart des salons modernes ne sont pas très formels. Maintenant, nous nous concentrons plus sur le confort et donc un décor intérieur décontracté est le plus commun. Mais ne laissez pas cette influence. Si vous voulez une salle à manger formelle, alors vous devriez l`avoir. Toute l`idée est de personnaliser l`espace afin de commencer à rêver de la façon dont vous allez utiliser l`espace et vous trouverez ce que vous avez à faire.

Imaginez comment vous passerez du temps là-bas et les activités que vous préférez, mais soyez réalistes. Ce que vous souhaitez que vous pourriez faire n`est pas la même chose que ce que vous serez en mesure de faire. Une table en chêne Français est jumelée avec des chaises des années 1950 par Jules Wabbes et un lustre circa-1950 Français dans la salle à manger; les miroirs églomisé, encadrés en chêne cérusé, entourent une cheminée en marbre des années 1830, et le plancher de Chevron est le chêne fumé antique. Les salles à manger formelles sont l`endroit idéal pour afficher des héritages familiaux. Ils font des pièces de conversation fantastiques quand vous divertir. Un portrait de la défunte mère du propriétaire, qui lui a appris à divertir, préside correctement cette élégante salle à manger. Cette salle à manger est pleine de rebondissements géométriques cool, qui contribuent à rendre l`espace plus intéressant et amusant. Des cadres en bois courbé des chaises et de l`aspect sculpté et artistique de la base de la table aux angles changeants des cadres vides sur le mur, cette pièce est tout au sujet des angles. Les chaises de Jacques Adnet entourent une table à manger des années 1940 par Roger Thibier, le lustre est des années 1840, et le tapis est fait sur commande; le dessin est de Konstantin Kakanias, le bougeoir est de Willy Daro, et les murs sont gainés dans un papier peint sur mesure.