Modele de lettre de demande d`aide a la mairie

Feb 18, 2019 Off Comments by

Ci-dessous, vous trouverez des exemples de lettres de demande de l`échantillon fédéral FOIA. Facultatif J`appelle la décision de m`obliger à payer les frais d`examen pour cette demande. Je ne cherche pas les documents pour une utilisation commerciale. (Fournissez les détails) Selon la Loi, cette demande doit être présentée dès que possible, mais en aucun cas plus tard que le troisième jour ouvrable suivant la réception de cette lettre. Si l`accès aux dossiers que j`ai demandés va prendre plus de temps, s`il vous plaît contactez-moi afin que nous puissions travailler sur une date raisonnable. Ma demande concerne les opérations ou les activités du gouvernement parce que É [selon les lignes directrices du ministère de la justice, être aussi précis que possible sur la raison pour laquelle votre demande concerne une activité gouvernementale par opposition à un simple intérêt de votre part dans la matière.] Afin d`aider à déterminer mon statut d`évaluer les frais, vous devez savoir que je suis (insérer une description appropriée du demandeur et l`objet de la demande). Je demande qu`une copie des documents suivants [ou des documents contenant les renseignements suivants] me soit fournie: [identifier les documents ou les informations le plus précisément possible]. Pour écrire une lettre au maire de votre ville, commencez par les aborder en utilisant «cher maire» suivi de leur nom de marque. Ensuite, utilisez le premier paragraphe pour vous présenter brièvement et expliquer comment vous vous rapposez au problème que vous écrivez.

Ensuite, décrivez votre problème, dites au maire ce que vous en pensez et proposez-lui des suggestions pour y remédier. Demandez directement à votre maire de l`aide, et remerciez-les à l`avance pour avoir tenté de répondre à vos préoccupations. Enfin, fermez votre lettre avec «sincèrement», suivie de votre nom complet. Pour savoir comment trouver l`adresse de votre maire et remplissez votre enveloppe, continuez à lire! En vertu de la Loi sur l`accès à l`information (5 U.S.C. section 552), je demande les documents suivants: ne laissez pas un problème local ou de préoccupation que vous êtes allé inaudible. Écrire une lettre à votre maire est un moyen simple de faire entendre votre voix quand il s`agit de questions de politique et les problèmes que vous avez rencontrés au sein de votre ville. Identifiez le problème que vous aimeriez aborder, connectez-vous au problème et offrez des solutions au maire. Si vous décidez de refuser la demande, vous devez répondre par écrit et énoncer l`exception légale autorisant la rétention de tout ou partie du dossier public ainsi que le nom et le titre ou la position de la personne responsable du déni.

affilié à une institution scientifique éducative ou non commerciale, et cette demande est faite à des fins académiques ou scientifiques et non pour une utilisation commerciale. Facultatif Je suis disposé à payer des frais pour cette demande jusqu`à un maximum de $ _. Si vous estimez que les frais dépassent cette limite, veuillez m`en informer d`abord. Facultatif Veuillez considérer que cette demande est également faite en vertu de la Loi sur l`accès à l`information.