Modèle effacement dette

Feb 15, 2019 Off Comments by

5. pas de chance? Pensez à payer de toute façon. «Il est toujours préférable d`avoir une collection payée plutôt que impayée», dit Griffin. Les nouveaux modèles de notation de crédit, pour le FICO et le VantageScore, ne comptent pas les collections payées de toute sorte. Une fois que vous payez un compte de collecte, votre rapport de crédit doit être mis à jour pour refléter le statut payé, dit Griffin. Les frais de dépôt sont de plusieurs centaines de dollars. Les honoraires d`avocat sont supplémentaires et varient. Pour plus d`informations, visitez les tribunaux des États-Unis, et lisez faire face à la dette. Voir related: payer, ne pas acheter, améliore les scores de crédit, comment les dettes médicales impayées affectent les scores de crédit, le collecteur de dettes ne peut pas reculer sur l`affaire, si elle est dans l`écriture RIP Medical dette a ses origines dans occuper Wall Street. Le Bureau d`Ashton a négligé le parc où les militants sociaux campaient en 2011 pour protester contre l`inégalité des revenus et chercher des solutions. Lorsque les personnes associées au mouvement occuper ont lancé un projet pour acheter de la dette et l`effacer, Ashton et Antico ont offert leur expertise. Ils ont transformé ce projet en dette médicale RIP en 2014. Sasser est parmi les récipiendaires chanceux d`une lettre de RIP Medical dette, un Rye, à but non lucratif basé à New York qui utilise l`argent des donateurs pour éliminer la dette médicale écrasant qui menace le bien-être financier de centaines de milliers de familles américaines.

L`organisme de bienfaisance dit qu`il a effacé $475 millions de dettes pour plus de 250 000 personnes depuis sa fondation il y a quatre ans. Les sociétés de règlement de dettes négocient avec les créanciers pour réduire ce que vous devez, principalement sur la dette non garantie comme les cartes de crédit. Ce n`est pas une option pour certains types de dettes, comme une maison qui peut être empêtrés sur ou une voiture qui peut être repris. Ce n`est pas non plus pour les prêts aux étudiants fédéraux (mais un plan de remboursement basé sur le revenu pourrait vous aider). Un petit don peut aider à éliminer des milliers de dollars de dettes médicales pour une personne dans le besoin. Ci-dessous vous pouvez vous inscrire pour faire un don à la dette médicale RIP. Les comptes de recouvrement payés sont ignorés avec les derniers modèles de notation de crédit, FICO 9 et VantageScore 3,0. Alors que le compte est toujours sur votre rapport de crédit, il fait moins de dégâts que si vous n`avez pas payé le compte. Les programmes de règlement de la dette sont généralement offerts par des sociétés à but lucratif, et impliquent la société de négociation avec vos créanciers pour vous permettre de payer un «règlement» pour résoudre votre dette. Le règlement est un autre mot pour une somme forfaitaire qui est inférieure à la totalité du montant que vous devez. Pour faire ce paiement forfaitaire, le programme vous demande de mettre de côté un montant spécifique d`argent chaque mois dans l`épargne. Les sociétés de règlement de dettes demandent généralement que vous transférez ce montant chaque mois dans un compte de séquestre-like pour accumuler suffisamment d`économies pour rembourser un règlement qui est atteint éventuellement.

De plus, ces programmes encouragent ou demandent souvent à leurs clients de cesser de verser des versements mensuels à leurs créanciers. En outre, les derniers modèles de notation de crédit commencent à rendre la pratique sans pertinence. Actuellement, la dette médicale RIP ne possède pas de base de données ou de liste d`attente pour demander de l`aide. L`organisation concentre ses efforts quotidiens à l`échelle nationale sur les personnes vivant en moyenne deux fois moins que le seuil de pauvreté. Vous pouvez en savoir plus sur leurs processus en cliquant ici. Le règlement de la dette entre en jeu uniquement lorsque vous avez de nombreux paiements tardifs ou ignorés et éventuellement des comptes de recouvrement. Un créancier ou un percepteur ne va pas accepter moins que vous devez si il ya des raisons de croire que vous pourriez payer le montant total que vous avez initialement accepté.