Exemple base de donnée excel

Dec 26, 2018 Off Comments by

N`oubliez pas que CTRL + A met en surbrillance la table entière en un seul coup, à condition que votre curseur soit positionné quelque part/n`importe où dans la plage de la table. Utilisez les mêmes champs illustrés dans la capture d`écran suivante «base de données relationnelle: violations de la table des esclaves» ci-dessous, puis Renseignez vos propres données (ou utilisez les nôtres). D`autres types de relations comprennent un-à-un et plusieurs-à-plusieurs. Cochez la case qui indique: ma table a en-têtes, puis cliquez sur OK. Ils ne sont pas partis, juste cachés. Chaque colonne a besoin d`un titre pour identifier les données qu`elle contient. L`outil «Trier» convient à cet effet. Vous pouvez le modifier en formule, pour multiplier les colonnes Units et cost. Graphiques: histogramme, graphique en courbes, graphique en secteurs, graphique à barres, diagramme de zone, graphique en nuages de données, série de séries, axes, feuille de graphique, courbe de tendance, barres d`erreur, graphiques sparkline, diagramme de combinaison, diagramme de jauge, diagramme de thermomètre, diagramme de Gantt, diagramme de Pareto. Tableaux croisés dynamiques: éléments de table pivot de groupe, tableau croisé dynamique multiniveau, distribution de fréquence, tableau croisé dynamique, segments, table pivot de mise à jour, champ/élément calculé. Si vous copiez des numéros tels que 1-4 ou 3/5 et collez-les dans Excel, ils seront généralement passer à des dates. Pour chaque entrée multiple, il suffit de recopier le numéro de licence avant d`entrer les données dans le reste de chaque enregistrement.

Array: tableau dynamique, fonction Array, noms de mois, taille d`un tableau. Malgré le fait que le package standard MS Office dispose d`une application autonome pour la création et la maintenance de bases de données nommées Microsoft Access, les utilisateurs utilisent activement Microsoft Excel dans le même but. Lorsqu`un client peut acheter de nombreux produits et que le même produit peut être acheté par de nombreux clients, vous avez une relation plusieurs-à-plusieurs. Trouver la bonne information devient de plus en plus difficile. Count et Sum: COUNTIF, Count Blank/cellules non vides, nombre de caractères, nombre de cellules avec du texte, exécution totale, SUMIF, SUMPRODUCT. Manipulation de chaîne: chaînes séparées, chaînes inverses, convertir en cas approprié, nombre de mots. Cliquez sur l`une des flèches vers le bas (e. ville) et remarquez la boîte de dialogue qui s`affiche.

UserForm: UserForm et Ranges, convertisseur de devises, indicateur de progression, sélections de zone de liste multiple, boîte de combo MultiColumn, zones de liste déroulante dépendantes, contrôles en boucle, collection de contrôles, formulaire utilisateur avec plusieurs pages, formulaire utilisateur interactif. Depuis plusieurs années, l`entreprise compte plusieurs dizaines de clients réguliers. Financier: PMT, prêts avec différentes durées, investissement ou rente, intérêts composés, échéancier d`amortissement de prêt, NPV, IRR, amortissement. Ajustez les largeurs de colonne pour tenir compte des données. Vous pouvez utiliser cet exemple de données pour créer des fichiers de test et générer des tables Excel et des tableaux croisés dynamiques à partir des données. En outre, le nom et la date de naissance ne sont pas vraiment uniques. Contrôles ActiveX: zone de texte, zone de liste, boîte de combo, case à cocher, boutons d`option, bouton de spin, calculateur de prêt.