Exemple de mots génériques

Dec 21, 2018 Off Comments by

Le mot «Porsche» peut avoir les catégories de «voiture», «voiture de sport» et «article de luxe. Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. Afin de créer une référence spécifique et générique au texte, une façon de procéder consiste à écrire la référence générique dans le même emplacement que la référence spécifique. Du point de vue de la modélisation des données, il est reconnu que la pratique de l`abstraction des données est exactement le contraire de celle apprise conventionnellement. Par exemple, le mot «Ford» peut figurer dans le classement spécifique des «voitures» et des «anciens présidents». Ma suggestion serait d`utiliser “Mots-clés”. Le modeleur de données commence par les données textuelles. Ainsi, les données qui sont à la fois spécifiques et génériques peuvent être localisés. Par conséquent, s`il doit y avoir une surmontée du défi créé par la terminologie, il est nécessaire de considérer certains mots comme des mots spécifiques et d`autres mots comme des mots génériques. Il compte plus de 36 années d`expérience en gestion de la technologie de base de données et d`expertise en conception d`entrepôts. Par exemple, assis au-dessus de «voiture» peut être «transport. Par exemple, les noms communs aspirine, Yo-Yo et trampoline étaient autrefois des marques protégées légalement.

Assurez-vous d`inclure votre adresse IP actuelle, que vous pouvez obtenir en cliquant ici. Les taxonomies sont appliquées par rapport au texte brut pour créer une structuration des données qui sert à résoudre les problèmes de terminologie. Et le problème face au lexicographe [Dictionnaire-Maker] est de savoir comment les manipuler. Le terme juridique pour cela est genericide. Par exemple, supposons qu`une taxonomie soit dérivée pour Sarbanes Oxley. Par exemple, il existe une palette «actions» qui contient des éléments appelés «actions». Vous voulez poster un commentaire? Les différentes formes de catégorisation sont généralement créées à l`aide de taxonomies. La taxonomie la plus probable sera utile dans de nombreux endroits autres que celui dans lequel il est dérivé. Ces mots ci-dessous ont progressivement glissé des noms de marque à des termes génériques.

Lorsqu`il fonctionne sur des données textuelles, le processus se déroule en sens inverse. Afin de comprendre pourquoi une telle conversion est nécessaire, examiner la question de la terminologie. Les avocats ont leur propre vocabulaire. Un exemple de générique est la possibilité de soupe avec une marque délivrée par l`épicerie. Supposons que «ville américaine» a été ajouté partout où les mots sont apparus. Toutes les interactions utilisateur sont gérées par des déclencheurs appelés «actions». Les personnes ayant des origines et des géographies différentes peuvent parler de la même chose en utilisant des termes différents. Les niveaux plus élevés de l`abstraction apparaissent en tant que catégories génériques de données, ou taxonomies. Les deux usages italiques des «actions» ci-dessus sont des références (quelque peu confusément) à un concept différent. Il existe de nombreux exemples de mots spécifiques et génériques. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Mais ils représentent un très faible niveau de spécificité.

Tucson, “et si des références à” Tucson “sont trouvées, la requête est satisfaite. Il ya aussi des cas où le même mot est utilisé non pas comme une référence à ces éléments, et donc je veux lever l`ambiguïté les usages. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «générique». Lors de la première référence de ces éléments que je peux faire comme je l`ai fait ci-dessus, mettre le mot entre guillemets. Enfin, le modèle est abstragi jusqu`à son niveau le plus bas. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. Italiques pourrait fonctionner, mais pas si vous avez de nombreux types de «actions» pour différencier. Actions palette» et «diapositive palette» (avec ou sans la lettre majuscule) tout au long et puis quelles que soient les balises de travail pour les autres types d`actions, par exemple, “dossier actions”, “commande actions”, ou quoi qu`ils soient.